Résilience - confrérie Lotro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Silmeryel

5 participants

Aller en bas

Silmeryel Empty Silmeryel

Message par eryne Ven 5 Jan - 21:25

Messieurs, Mesdames
Suite à une petite conversation avec polen, c'est tres officiellement et tres humblement que j'ose presenter une demande de recrutement pour la plus mauvaise MDS du serveur.

Eventuellement vous pourriez trouver vers les niveau 4/5 à cellondim un personnage aussi mal joué, mais au level 115 et avec un stuff 330, il est plus rare d'ignorer à ce point l'ordre minimal des debuffs et controles :p
A terme, évidement, j'espere bien apprendre à la maitriser assez pour evidement pouvoir la jouer en t2C.
Mais pour le moment il s'agira plus d'une recrue de figuration

Pourquoi postuler alors me direz vous?
Mais parce que je vous aimeeeeeeuh ^^
Qu'il s'agit d'une chance unique d'etre enfin dans la meme conf que dalma ou durko avec qui j'ai pourtant joué des heures entieres du 75 au 85
de retrouver Enes ( l'homme qui m'a tout appris sur ce jeu , sisi ^^ ) ou lumbago ou Léooooooooooooooo
de pouvoir etre plus presente aussi aupres de tout ceux chez vous que j'ai parfois croisé d'instances en raid avec un grand plaisir
et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

Histoire de completer la presentation avec serieux, en jeu, je sévis plus generalement sous les pseudos de Silmeryne ( rk), Eryel ( chasseur), Barolbohr ( gardien), Eiryne (béo) ou Maroual ( capi) , tous sont 115 et bien evidement utilisables ( nan parce que ma MDS boulet, je vous concede qu'elle ne va pas servir à grand chose d'autre présentement qu'une vue sur le raid planner ^^)

et irl j'ai depassé amplement les tuitans , j'ai comme double tare d'etre parisienne et rouquine, et je suis dotée d'enfants grands et d'un job lorsque je ne suis pas en arret maladie ^^

En bref et en conclusion, ça me ferait vraiment plaisir de venir faire un peu de HL avec vous Embarassed .
et bonne année à tous au passage.

eryne

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Everlost Ven 5 Jan - 23:38

sil the best rk of the tdm cheers content de t'avoir avec nous miss Very Happy
Everlost
Everlost

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Polen Ven 5 Jan - 23:41

Bonjour Eryne!  

Merci beaucoup pour ta candidature sympathique.  En vertu des articles 7 et 8 de la constitution, des alinéas 14 et 16 bis sur le formulaire bleu, elle sera à présent étudiée par le conseil des joueurs, puis révisée par le sénat.

Bref!  On te contacte bien vite!  Wink
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Everlost Sam 6 Jan - 9:42

koi koi sensible aux vannes de léooooooooo ben oui certaines personnes ont du goût nan mais et puis avec toi pas besoin d'autres hobbit tu compte pour 20 .au fait pourquoi j'suis cité en dernier? Very Happy
Everlost
Everlost

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Dalmanella Sam 6 Jan - 11:17

Coucou Eryel!
ça fait plaisir de voir que tu viens te brûler à la flamme de notre Lumineuse confrérie.
Je suis ravie aussi, car ton poste à fait ressortir les petites jalousies mesquines de ces messieurs. Et je serais moi-même très contente de partager enfin un canal de confrérie avec toi Smile


Dernière édition par Dalmanella le Mar 9 Jan - 23:30, édité 1 fois
Dalmanella
Dalmanella

Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par eryne Sam 6 Jan - 21:40

Laughing Laughing
Tu fais bien de le rappeler cet aveuglement emotiquesque lumbago Very Happy
D'autant qu'il se double de ce douloureux instant où, tout aussi peu douée pour en faire que pour les voir, j'ai traversé la moitié d'agarnaith à ta poursuite pour tenter de te saluer: le sagouin mange 17 fois par jour mais court hyper vite!

( d'aucun diront que je mets des skills utiles MOA sur mes touches d'acces rapides ...d'où un /bise particulierement laborieux )


eryne

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Loronak Mar 9 Jan - 17:56

.
Merci pour ta candidature.
.
Loronak
Loronak

Messages : 390
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Polen Jeu 11 Jan - 15:00

Chère Silmeryel,

Ta candidature, bien qu'elle nous remplis tous de joie, est une postulation pour le moins atypique attendu qu'elle n'est pas "totale".  Ce qui ne correspond pas vraiment à la "politique" et aux objectifs de Résilience.

Toutefois, attendu l'amitié sincère que presque tous les membres (et bientôt tous les membres j'en suis sûr!  Wink ) te portent et attendu que nous recherchons en ce moment des joueurs/joueuses parés et motivés à intégrer notre groupe, et attendu que tu as déjà démontré maintes fois tes bonnes capacités à faire du HL...  Bref!  Ca fait beaucoup d'"attendu" et tu as assez attendu!

Candidature acceptée!

Bien entendu!  Wink
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par eryne Dim 14 Jan - 20:59

chouette alors j'en fais des petits bonds de joie Smile

eryne

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Polen Lun 15 Jan - 10:18

Comme nous tous.

(Arrêter d'ailleurs de tous sauter comme des cons! Vous allez encore faire laguer le serveur!)
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Silmeryel Empty Re: Silmeryel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum