Candidature de Myrianna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature de Myrianna

Message par myrianna le Mer 7 Fév - 9:23

Bonjour à tous
Je viens donc vous soumettre la candidature de mon ménestrel principalement . Ai également un chassou que je joue de temps en temps et d'autres persos que je ne joue qu'en solo.
Je sais que votre confrérie possède déjà au moins 2 ménestrels donc il se peut que ma candidature ne vous intéresse pas .
Ma confrérie actuelle le 'tiers-âge ' est en fin de vie faute de combattant J'ai aimé l'ambiance des quelques raids que j'ai joué avec vous et comme les raids de ma confrérie ne sont plus d'actualité et que jouer en pick up n'est pas idéal j'aimerai rejoindre une confrérie plutôt orienté hl.
Je joue depuis 2007 ai commencé sur sirannon puis sur estel . Dans ces 10 ans je ne me suis jamais arrêté malgré quelques essais sur GW2, teso etc.. .
Pour le côté irl j'habite aux Pays-Bas suis mariée à un néerlandais et ai un fils de 27 ans. Je ne travaille pas donc ai beaucoup de temps libre. Je joue la plupart du temps entre 16h et 18h et le soir
si il y a une sortie de prévu en conf ou lors d'une extension. Bon je crois avoir tout dit donc j'attends votre réponse !!

myrianna
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Myrianna

Message par Polen le Mer 7 Fév - 10:31

Bonjour Myrianna,

Merci pour ta candidature.  En effet il nous arrive de refuser des candidats.  Ce n'est jamais méchant (et nous savons déjà que tu es une bonne et sympathique joueuse) mais c'est simplement parce que nous cherchons à monter un groupe qui soit sincèrement et uniquement orienté vers le pve-HL.

Les instances niveau maximum en T2 défi sont exigeantes aujourd'hui sur lotro, c'est pourquoi nous essayons de l'être aussi.  Nous ne cherchons pas à devenir les meilleurs, cela ne nous dérange pas de wype, mais nous voulons à terme tomber tous les défis!   Wink   Donc cela demande des efforts!

Afin de nous permettre de débattre de ta candidature, je me permet déjà de te poser trois questions :

- "Si après discussion et test de ton méné en raid il s'avère qu'il serait utile de changer une partie de ton stuff et/ou de ta façon de jouer, dans quelle mesure serait-tu prête à faire ces changements?"

-"Quel plugin utilise-tu?  As-tu déjà mesuré ton heal par seconde (HPS) en raid à l'aide de combat analysis?"

-"En effet nous avons déjà assez de méné dans la conf.  Mais on peut faire tourner les effectifs.  Aussi envisage-tu de stuffer et apprendre à maitriser une deuxième classe pour le HL?"

Tu peux bien-sûr me répondre en message privé si tu préfères.

Nous allons discuter entre nous de ta candidature.  Cela peut parfois prendre du temps!  Désolé par avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Message par Loronak le Mer 7 Fév - 12:17

.
Bonjour Myrianna,
Merci pour ta candidature.

Effectivement, comme tu le signales, nous avons déjà notre "stock" de Ménestrels (et de Chasseurs), et nous essayons de recruter au plus juste pour ne pas laisser trop de confrères/consoeurs sur la touche lors des sorties.

Mais le débat reste ouvert en fonction de nos possibilités de rerolls et des besoins spécifiques de certaines instances.
A tout bientôt pour la réponse (enfin, comme dit Poleno, cela peut parfois prendre du temps... :-)
.
Loronak

Message par Myrianna le Mer 7 Fév - 13:27

Je me doutais de votre réponse c'est donc avec un certain pessimisme que j'ai proposé ma candidature. Mon ménestrel est stuffe au maximum pour le t2 il ne me manque maintenant
que l'armure et bijoux que nous ne pouvons acquérir qu'après avoir réussi le raid en t2. Mon 2 ème perso est un chasseur et comme dis Loronak vous êtes complet aussi en chasseurs.
Je retire donc ma candidature . Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets hl à venir.

Myrianna
Invité

Message par Polen le Mer 7 Fév - 16:30

D'accord, je te comprends.  Il serait dommage que tu te retrouves plus souvent qu'à ton tour sur la touche faute de place pour un méné dans le groupe.

Que cela ne nous empêche pas de jouer encore à l'occasion ensemble en toute amitié.

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Message par myrianna le Mer 7 Fév - 18:38

Si un jour il vous manque un mène je viendrais avec plaisir jouer avec vous bonne chance !!

myrianna
Invité

Message par Loronak le Mer 7 Fév - 21:10

.
D'accord Myrianna, à bientôt lors d'une sortie.
.
Loronak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé