Candidature de Myrianna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature de Myrianna

Message par myrianna le Mer 7 Fév - 9:23

Bonjour à tous
Je viens donc vous soumettre la candidature de mon ménestrel principalement . Ai également un chassou que je joue de temps en temps et d'autres persos que je ne joue qu'en solo.
Je sais que votre confrérie possède déjà au moins 2 ménestrels donc il se peut que ma candidature ne vous intéresse pas .
Ma confrérie actuelle le 'tiers-âge ' est en fin de vie faute de combattant J'ai aimé l'ambiance des quelques raids que j'ai joué avec vous et comme les raids de ma confrérie ne sont plus d'actualité et que jouer en pick up n'est pas idéal j'aimerai rejoindre une confrérie plutôt orienté hl.
Je joue depuis 2007 ai commencé sur sirannon puis sur estel . Dans ces 10 ans je ne me suis jamais arrêté malgré quelques essais sur GW2, teso etc.. .
Pour le côté irl j'habite aux Pays-Bas suis mariée à un néerlandais et ai un fils de 27 ans. Je ne travaille pas donc ai beaucoup de temps libre. Je joue la plupart du temps entre 16h et 18h et le soir
si il y a une sortie de prévu en conf ou lors d'une extension. Bon je crois avoir tout dit donc j'attends votre réponse !!

myrianna
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Myrianna

Message par Polen le Mer 7 Fév - 10:31

Bonjour Myrianna,

Merci pour ta candidature.  En effet il nous arrive de refuser des candidats.  Ce n'est jamais méchant (et nous savons déjà que tu es une bonne et sympathique joueuse) mais c'est simplement parce que nous cherchons à monter un groupe qui soit sincèrement et uniquement orienté vers le pve-HL.