Olo compagnie Saison une, épisode deux.

Olo compagnie Saison une, épisode deux.

Message par Laehl le Dim 13 Mai - 10:28

Bonjour à tous

En premier lieu, mon nom est Laëhl, et pas Lahel, Istya n'a jamais été foutue de l'orthographier correctement. Sans aucun doute son éducation trop libérale au sein d'elfes qui ont du avoir des contacts avec des nains, voire des amitiés coupables avec au moins deux nains, dont un mage... mais cela ne nous.... regarde pas.

Je suis donc Arnaud, 45 hivers, marié avec une druidesse elfe écoterroriste, 2 enfants (un haut elfe multiclassé mauvaise humeur/mannequin et un hobbit joufflu/bavard, même pour un hobbit), un chat extraterrestre et un gros chien-peluche plein de poils nommé Isildur (on ne se refait pas et c'était l'année des I). Je travaille (de temps en temps) dans la Cyberdéfense à Lille.
Je suis passionné de jeux en tous genres, de BD, de figurines, d'héroïc fantasy et de la seconde guerre mondiale depuis 35 ans, et collectionneur compulsif, ce qui a tendance à rendre le 2ème étage de ma demeure... disons créatif. Je pratique les wargames, les JdR, les JdP (principalement quand Istya m'a convaincu, de jouer à son nouveau jeu de conquête à l'allemande...), pas mal les JCC/JCE, les jeux à figurines, les jeux vidéos (parfois exotiques), WoT/WoWs et les MMORPG, à 99% LotRO.
Bref, rien ne m'a été épargné !

Sur le plan LotRO, j'ai 4 personnages.

Laëhl, Chasseur/Menuisier 115 Elfe de Mirkwood de son état, c'est mon personnage principal et quasi exclusif en raid. Il est équipé très correctement (un set complet Thrandruil + essence gold DPS, quelques pièces défense pour les instances). Laëhl a tendance à être relativement sérieux, le DPS ce n'est pas fait pour les rigolos, sauf avec les mez/root/trucs de Sinya, mais c'est à l'insu de son plein gré, pas fait exprès, j'ai eu une crampe dans le doigt, tout ça et puis c'est la faute du nain...

Squarëhl, Gardien/Bijoutier 115 Elfe de Fondcombe, c'est un personnage disons "crédible" en raid. C'est à dire que si vous insistez, il viendra prendre des baffes avec plaisir mais ne lui demandez pas de subtilités de tanking. Pour info, il a découvert la compétence "Défi" devant deux gros trolls agressifs. Istya a failli en mourir de rire.
Il termine l'épilogue de rouille et de lai en ce moment, est équipé Mordor + Bleues DPS + Tank avec quelques pièces Thrandruil + Gold DPS.

Finarëhl, Elfe à la réputation plus que douteuse (planquez vos sœurs, femmes, mères, petites amies, cousines, grands mères, tantes, filles, petites filles, etc...), père des trois autres, entre autres, et accessoirement Ménestrel/Erudit 75. c'est mon personnage détente, vous ne le verrez pas en raid, il préfère tenir compagnie à vos femmes !
Il consent parfois à faire un peu d'artisanat. Et c'est comme ça qu'il a monté les cinq derniers niveaux...
PS : si vous cherchez un ménestrel pour chanter, ne prenez pas Assuranstou...Arvhédui mais bien Finarëhl, c'est mieux pour vos oreilles !

Diraëhl, Haut Elfe Capitaine/Tailleur 115 de son état. C'est le petit nouveau, le bizuth, le parvenu (Aria des Valars...). J'ai toujours voulu un Capi, mais c'était réservé (honteusement) aux humains. L'arrivée du capi haut Elfe m'a donc libéré (délivré ?) de cette contrainte. Il est 115 par relations, artisan quand même, et honnêtement, à part pour une séance "rions un peu" n'a pour le moment rien à faire en raid. On ne sait pas encore d'où il vient, probablement d'un voyage d'étude de Finarëhl...
Clairement je ne sais pas du tout quoi faire de ce perso, disons qu'il est décoratif.

Voilà, je postule chez vous sur conseil d'Istya, pour faire du HL de façon régulière, sérieusement mais détendu, je suis à votre disposition pour toute question, je suis dispo en gros tous les soirs sauf :
- le Vendredi (je chasse le Byakhee avec Istya),
- la St Valentin, Noël, la St Sylvestre (quoi que...), pour éviter un divorce
- les dimanches d'anniversaire, les vacances (en général scolaires), pour la même raison
- les (rares) soirs où je bosse. Quand on m'envoie expliquer aux masses ignorantes que mon employeur est le prestataire qu'il leur faut pour gérer leur sécurité, en général à l'autre bout de la France/Monde/Monaco. Faut bien payer l'abo LotRO.
et le week-end du Salon des Jeux de Essen où je me ruine et je sers de démon tentateur à Istya quand sa sœur ne se multi-marie pas avec un moine tatoué.

[edit] : j'ai fait partie des gardiens de l'Argonath, des explorateurs d'Arda, d'Eden Ered (dont je garde un amour immodéré pour le bleu Evendim, mais mon coeur sera toujours Coarya Sinya,

Dernière édition par Laehl le Dim 13 Mai - 21:26, édité 2 fois
Laehl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olo compagnie Saison une, épisode deux.

Message par Polen le Dim 13 Mai - 10:50

Quoi?  Un vrai Elfe?!  Déterminé à nous rejoindre?!  Ne manquant ni de bagout, ni d'humour?!  Motivé pour le HL, du ch'nord et...  Haïssant les nains!!?

Engagé! cheers  

Ha non je peux pas décider tout seul...  Faut attendre "deux/trois" jours...  Very Happy

Merci Laëhl pour ta postulation et à bien vite pour la réponse officielle! ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Message par Lumbago le Dim 13 Mai - 12:27

Mon diëu j'ëspère quë cë n'ëst pas un Elfë dë chëz Citrus Sinensis Cybër Défensus.
Lës référëncës ët lë modë dë vië më font pënser quë cëla va biën lë fairë Smile
Lumbago

Message par Durko le Dim 13 Mai - 12:32

Salut Laëhl et voila une belle candidature qui colle parfaitement à l'esprit de la conf Smile

...pffff et encore 1 qui n'aime pas les nains Sad

A bientôt pour la décision et avec plaisir en jeu

Durko

Message par Dalmanella le Dim 13 Mai - 19:56

Mais moi je t'aime bien Durko! sunny
Et moi j'ai une vraie capi élevée à la dure! Very Happy

Au vu de la présentation ça devrait pouvoir le faire, faudra juste te retenir de te pincer le nez quand Durko passera près de toi!
Dalmanella

Réponses.

Message par Laehl le Dim 13 Mai - 21:14

Chers tous,

Merci pour ces louanges, même à toi seigneur nain.

@Polen, je t'avoue bien humblement (humblement pour un elfe, s'entend, faut pas déconner non plus hein ?) ma "Nord-itude", mon amour immodéré pour l'elf-itude et une petite tendance à la logorrhée épistolaire.
Je nie la haine des nains, je les trouve même parfois utiles, libéral que je suis, comme par exemple comme bouclier. En effet, la concentration verticale du nain (ou du hobbit, soyons larges...) permet de tirer ses flèches dans un relatif confort. Je réserve ma haine aux peaux vertes de toute nature et autres suppôts de Sauron. Oui, le snains ne sont pas des suppôts de Sauron, malgré la ressemblance physique. Disons un désamour tendre...

@Lumbago : je n'ai pas compris "Citrus Sinensis Cybër Défensus", j'en suis fort marri mais disons que c'est plutôt Spherus Cyberdefensus

@Durko : confère ma réponse à Polen. J'aime bien les nains, du moins autant qu'un elfe honnête... bon, peut être un poil (pour un nain...) moins !

@Dalmanella : toutes mes félicitations pour l'élevage d'une Capi. C'est trop dur pour moi, moi chasseur, tirer tirer ou ... tirer. Pas de problèmes pour le nez, d'abord ça empêche de tirer à l'arc et ça, c'est prioritaire, ensuite, ça ne sert à rien, l'odeur est trop forte, sans parler de la vue, enfin ce n'est pas poli, et un elfe est poli, même avec les nains.
Et puis... Istya ne vous l'a pas dit mais il a des relations coupables avec un nain-psy-mage-fou-punk-destructeur de mondes, donc je suis habitué (si l'on peut s'y habituer) !
Laehl

Message par Lumbago le Lun 14 Mai - 0:14

Citrus Sinensis c'est une Orange Smile
Lumbago

Message par Laehl le Lun 14 Mai - 9:40

Alors non, je ne suis pas une Citrus Sinensis, pour le moment, plutôt un carré rouge.
Laehl

Message par Loronak le Lun 14 Mai - 19:15

.
Bonjour, et merci pour cette belle présentation.

Ton numéro de dossier est le 4871...
Il vient d'être transmis à la chaîne de commandement pour validation.
N'attends rien de rapide, peu d'entre nous savent lire...

Et il va nous falloir commencer à gérer les doublons de classes pour éviter de laisser trop de monde sur le carreau les soirs de raids, tout en étoffant suffisamment notre groupe de combat pour compléter les sorties.
*part chercher de l'aspirine*
.
Loronak

Message par Polen le Mer 16 Mai - 10:19

Laëhl,

Voici que nous pouvons enfin te donner notre réponse. Je ne vais pas palabrer ici, argumenter à souhait. Car nous aurons loisir à discuter certainement avec plaisir en jeu et sur TS bien vite car...

Candidature acceptée! cheers

Bienvenue chez nous. Chez toi désormais.

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Message par Loronak le Mer 16 Mai - 13:25

.
Bienvenue !!
.
Loronak

Message par Laehl le Ven 18 Mai - 10:56

Merci à tous de votre accueil

Laehl

Message par Vallna le Ven 18 Mai - 19:54

Bienvenue sunny
Vallna

Message par Durko le Ven 18 Mai - 21:24

Même si tu n'aimes pas trop les nains (Hahaha) Bienvenue Laëhl cheers

Durko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé