Résilience - confrérie Lotro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Niridor Jeu 19 Juil - 5:05

Bonjour à vs, je possède plusieurs classes 115, quasi proches t2 pour certaines. Je joue plus volontiers mds,gdr,cambi,champion, mais je dispose aussi d'un chs,capi et gar dps. Elfes pour la majorité d'entre eux, tolérants pour la plupart. Issus de confs telles : alliés de la comté, laiquendi elvellyn, loups ardents, amon hen
Je postule dans le but de refaire du t2 en raid mais aussi en instances,escars ... bref de rencontrer des joueurs intéressés aussi par d'autres sorties. Je suis aussi présent en pvp. Je souhaite juste maintenir certains persos dans leurs confs. Cdlt

Niridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Jeu 19 Juil - 10:28

Salut Niridor,

Merci pour ta candidature.  Nous allons en discuter entre nous.  Mais pour cela nous aurons surement besoin de plus d'infos.  Ici ou en jeu, du genre :
- quel expérience as-tu des raids HL?
- es-tu prêt à te concentrer sur une ou deux classes afin de les optimiser à fond?
- quels plugins utilise-tu?
- ...

Les raids HL sont très exigeant sur Lotro, et donc nous sommes obligés de l'être.  Aussi chaque membre de notre équipe doit surtout avoir une bonne capacité à se remettre en question et à faire les efforts nécessaires (quitte à casser de vieilles habitudes!) pour le groupe, et la victoire finale. Smile

En attendant, je t'invite déjà à venir jouer avec nous ce dimanche soir, sur Ost Dunhoth T2.  Cela nous permettra de faire un peu connaissance.  

Tu peux t'inscrire ici :

-> https://lotro.fr/rp/raid-81093-ost_dunhoth_t2_defi

A bientôt!
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Everlost Jeu 19 Juil - 17:28

hello Niridor bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.p'tite question quel perso préfére tu jouer ?
Everlost
Everlost

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Enge Dim 22 Juil - 9:56

Un petit coucou d'Oxford !
Ravie de te voir ici Niri Smile.

Pour les autres, Niri est un MDS de chez moi Smile, avec lequel j'apprécie beaucoup de jouer et d'échanger autour du MDS et ce depuis déjà de longues années.
Enge
Enge

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2017

http://www.e-cartable.fr/itilacala/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Dim 22 Juil - 12:32

Au niveau des MDS, nous sommes déjà bien paré dans la conf.  (Je préfères évidemment te prévenir!   Wink   Si tu souhaite venir chez nous dans l'optique de jouer ton MDS en raid, nous n'avons presque jamais de place)

Mais GDR, cambri et champion, s'ils sont joués avec ténacité pourraient régulièrement l'un ou l'autre trouver une place parmi nos sorties.  A ce propos...  Tu n'es pas dispo ce soir alors?
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Loronak Lun 6 Aoû - 21:00

.
Salut Niri,
Content de te voir postuler ici Smile

Comme tu peux le voir notre site tourne un peu au ralenti en ce moment pour cause de congés estivaux.
Les réponses (comme le montre la mienne) et décisions prendront certainement un peu plus de temps qu'à l'accoutumée.
Cela te laissera ainsi le temps de répondre aux nombreuses questions que suscite ta candidature.

Je pourrai répondre à certaines d'entre-elles mais je te laisse développer tes réponses.
Je peux néanmoins dire que :
- Enge pense que Niri est chez les "Loups" alors que le Niri qui postule est chez les "Laiquendi" scratch confused (avis personnel, il faut être légèrement atteint pour monter 2 MdS  Razz )
Mais effectivement, ses perso(s) sont partagés "Loups Ardents", "Laiquendi Elvellyn", et autres conf citées.
- Nous avons raidé ensemble de nombreuses semaines / mois / années, avec de nombreux wipes pour petit à petit venir à bout des défis HL du jeu.

Effectivement, il y a des classes que nous ne souhaitons plus intégrer (comme le MdS) afin de ne pas laisser trop de monde sur le banc de touche lors des sorties. Mais je sais que tu as plusieurs perso opérationnels, cela dépendra donc aussi de tes souhaits de jeu.
Et nous ne sommes pas très orientés PvP pour la plupart d'entre nous.

Enfin : "Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?" !!
Si tu fais tienne cette citation, tu es au bon endroit.
Mais tu auras été prévenu  Twisted Evil
.
Loronak
Loronak

Messages : 390
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par niridor Jeu 23 Aoû - 2:15

Bonsoir et désolé de cette réponse tardive . Quant à mes persos je les considére tous comme des mains et je souhaite les emmener en raid t2 comme jusqu'& présent. Pour l'optimisation il faudra définir hors minimum syndical. J'ai connu des soirées wype pour avancer, notamment les jumeaux d'orthanc avec Belgarim mais on l'a passé ^^ . J'ai croisé bcp de monde sur Estel puis Sira alors les noms ... tu n'étais pas chez les rires et lames ? Sinon je réitère mes persos du moment sont mds,gdr,cambi,chp dont je travaille le mode zone ces temps ci. Si vous avez des exigeances n'hésitez pas. Je postule chez Résilience par la présence d'Enge et Loro dont je connais un peu l'exigeance dans le jeu. Cordialement . Niridor dont le titree est diplomate ^^

niridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Jeu 23 Aoû - 12:55

Merci pour ta réponse Niri. Je serais en jeu ce soir sur Polena (vers 19H) je t'invite à venir me voir sur notre TS (que tu connais) afin que nous discutions.

De plus, si tu es disponible ce soir (21H) nous cherchons un cambrioleur pour raid. Cela nous permettrait de directement faire un essai avec toi! Wink
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par nirdor Mar 28 Aoû - 3:08

Bonsoir, décidément on se croise. Je suis de nouveau présent sur dès ce mardi soir soir. je passerai sur le forum vers 20h00 sinon te contacterai sur poleno/na. Merci

nirdor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Niridor Mar 28 Aoû - 3:41

cambi: ne connaissant pas vraiment le raid mordath (juste un passage dps sur une phase) je ne peux intégrer un raid au dernier moment. je dois connaître le role dévolu afin de pouvoir être pret. Il semble que ce soit pour un jeu jaune. Exemple un mez, quelles conditions, quelle distance ... de mm pour les débuffs voir optimiser l'arbre, surtout que le jaune s'est perdu depuis pas mal de temps. Je fonctionne comme cela qd c'est un rôle bien particulier. merci

Niridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Mar 28 Aoû - 10:36

D'accord, pas de soucis.

Je serais ce soir, entre 18H30 et 19H30 dans notre belle taverne (sur Teamspeak) je t'invite à venir me voir afin que nous discutions un peu. Smile
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Niridor Mer 29 Aoû - 2:58

Bonsoir, considérez moi comme inscrit pour le raid de ce jeudi avec le cambi. Merci

Niridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Mer 29 Aoû - 10:09

Salut Niri, on se contacte en jeu ou sur TS ce soir, car notre cambri habituel est revenu de vacances...

On verra si on peut te prendre demain.  Mais à priori on est full....   Crying or Very sad , par contre, dimanche soir on aura surement une place...  Si c'est ok pour toi!
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Polen Ven 7 Sep - 10:18

Cher Niridor,

Attendu les essais concluants réalisés avec toi en raid dernièrement, je t'informe ici que ta candidature est désormais acceptée!  cheers

Je t'invite à rentrer tes héros sur lotro.fr, et à me contacter en jeu (ou Loronak, ou Lumbago ou Dalma) pour réaliser ta joyeuse entrée dans la confrérie.


A bientôt sur TS pour les modalités administratives!  (Certificat de bonne vie et HL, numéro de carte bleue, déclaration de patrimoine, etc...  Laughing)

Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi!  Wink
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 42
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Niridor Sam 8 Sep - 1:11

Merci pour votre accueil. Au plaisir de vous suivre dans ces aventures. Very Happy Very Happy cheers cheers

Niridor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Durko Sam 8 Sep - 15:33

Félicitations et bienvenue Niri. A très vite pour de bons raids sympas et efficaces comme jeudi dernier Smile

Durko

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Loronak Sam 8 Sep - 18:55

.
Very Happy
.
Loronak
Loronak

Messages : 390
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum