Résilience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résilience

Message par Polen le Ven 18 Aoû - 9:56

L'anneau a été détruit.  Les héros de la Terre du milieu, éparpillés et essoufflés par la guerre, savourent enfin la défaite de Sauron!

Mais le Mordor n'est pas vaincu, et déjà les lieutenants du seigneur des ténèbres déchu cherchent à prendre le commandement de ses armées!  Certains héros de la guerre de l'anneau, parmi les plus braves, trouvent encore des forces pour se rassembler, car il faut désormais protéger le nouveau royaume d'Aragorn et tous les hommes, nains, hobbits et elfes de l'ouest...  En pénétrant en Mordor!


Dernière édition par Polen le Jeu 31 Aoû - 10:36, édité 3 fois
avatar
Polen
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résilience

Message par Polen le Ven 18 Aoû - 16:33

La confrérie a été crée en 2017 par un groupe d'une dizaine de compagnons fans de Lotro (qui jouent tous depuis des années) désireux de permettre la formation d'un nouveau noyau propice au développement d'un roster compétitif dans un cadre positif et agréable.  Le but est d'être capable de tomber ensemble tous les défis du jeu, anciens, mais aussi et surtout nouveaux, tout en s'amusant sincèrement.

Il s'agit donc d'une confrérie HL (essentiellement PVE).  Elle organise plusieurs sorties par semaine (deux raids (12 joueurs) le dimanche et le mardi soir entre 21H et 23H.  Et deux instances de communauté (6 joueurs) le vendredi et le mercredi soir à 21H) avec pour objectif constant de progresser toujours.  Jusqu'à ce que tombe tous les défis!  Mais en gardant le plaisir du jeu au centre de ses activités.  Pas question ici de s'imposer une pression incommensurable, et nous nous autorisons de temps à autres des soirées cools, en jouant sur de l'ancien contenu et/ou du jeu plus facile.

En effet nous ne cherchons pas à être les meilleurs, les premiers, les plus forts, mais la raison d'être de la confrérie est de toujours s'améliorer.  Selon notre devise : "celui qui n'avance pas, il recule".

Notons enfin que la moyenne d'âge s'y trouve légèrement plus élevée que dans la plupart des autres confréries.  Cela implique que ses membres sont déjà souvent affublés de nombreuses responsabilités IRL, et donc qu'ils ne peuvent pas tous raider tous les soirs, ni non plus jouer à des heures tardives chaque fois.

Enfin, afin de préserver tous les membres, il n'y aura pas de tolérance vis-à-vis de la grossièreté, des insultes et tout autres forme de manque de respect à l'intérieur de la confrérie, son forum, son vocal et ses sorties.
avatar
Polen
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum