Résilience - confrérie Lotro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou ici

3 participants

Aller en bas

Coucou ici Empty Coucou ici

Message par Alronn Mer 27 Mai - 19:10

Bonjour à tous

Eh oui, encore moi! je dis encore moi car je me suis déjà présenté à vous en 2017 sous
le nom de Kezz ( Ménestrel )et je pense que nombre d’entre vous me connaissent déjà Wink
D'ailleurs en venant sur votre site j'ai directement été connecté avec mon vieux compte
de Kezz. Cependant je me présente à vous aujourd'hui sous le nom d'Alronn ( Chasseur )
pour rejoindre à nouveau votre confrérie.

Alors ont risque de me dire, tu es venu, puis parti, pourquoi revenir? c'est très simple,
d’abord avec le temps qui passe on se rend mieux compte de ce que l'on cherche vraiment
et cela fait maintenant quasi 2 ans que j'ère dans lotro sans confrérie. j'ai donc décidé de
m'investir a nouveau pour retrouver ces ambiances de confrérie que j'affectionne tout
particulièrement.

J'ai du coup décidé d'attendre la première annonce passant et j'y es répondu favorablement
il y a environ un mois et demi. Le hic dans l'histoire c'est que entre ce que l'on m'a annoncé
et la réalité, il y a un monde voir un univers de différence Sad

Puis quasi au même moment, Poleno à commencé les raids remmorchant. je m'y suis inscrit
et Poleno m'a prit à chaque fois, disons plutôt les cinq ou six premiers raids car à mon
grand regret Poleno n'est plus disponible pour raison IRL Sad

Dalma a donc prit la relève et je dois dire avec un succès certain car j'ai déjà vu une
vingtaine de personnes s'inscrirent à ses raids et aujourd'hui il y a carrément des habitués.
Ces habitués, j'en fait parti car je me suis inscrit à tout les raids et Dalma à tout comme
Poleno eu la sympathie de me prendre à chaque fois.

Aujourd'hui donc, le rythme de Résilience est le rythme que je cherche et c'est pour cela
entre autres que j'aimerai vous rejoindre.

Je suis tout disposé a répondre à vos questions et suis en attente d'une réponse je l’espère
favorable.

A bientôt

Alronn, homme vivant en Alsace âgé d'un demi siècle
Alronn
Alronn

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ici Empty Re: Coucou ici

Message par Dalmanella Mer 27 Mai - 23:33

Bonsoir Alronn (Kezz),
cela fait en effet maintenant presque 2 mois que l'on raid ensemble chaque semaine et mon ressenti est tout à fait positif. Ma position est favorable pour ton recrutement chez nous.
Si personne ne s'y oppose je te recruterai Lundi 1er juin.
Résilience à besoin de gens motivés comme toi.

Dalma.
Dalmanella
Dalmanella

Messages : 160
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ici Empty Re: Coucou ici

Message par Loronak Ven 29 Mai - 11:01

.
Tiens, un reretour de Kezz/Alronn.
Rerebienvenue.

Pas de nouvelles questions de mon côté.
Je pense que les anciennes réponses sont toujours d'actualité.

Laissons le processus de recrutement processer...
.
Loronak
Loronak

Messages : 390
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ici Empty Re: Coucou ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum