Résilience - confrérie Lotro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

⚔ Candidature Storben ⚔

4 participants

Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Storben Lun 8 Jan - 10:13

Bonjour Tout le Monde.

Pour commencer, je suis un jeune-homme de vingt-huit ans, je suis né et j'ai toujours vécu dans le Sud de la France hormis une année que j'ai passé à la montagne, avec de la neige au mois de juillet et d'aout. Je suis en apprentissage actuellement pour reconversion professionnelle et j'adore le Seigneur des Anneaux, son univers alors j'ai grave apprécié quand j'ai trouvé ce jeu qui nous réunis tous. Je ne sais plus combien d'années ça fait que j'y joue, car j'ai eu quelques moments off, mais je reviens toujours vers lui, car j'y ai passé de super moments autrefois et j'aimerais en vivre encore et encore, notamment à vos côtés si vous m'acceptez parmi-vous.

En ce qui concerne le jeu, par le passé, j'avais un Gardien des Runes du nom d'Anaruth et un Cambrioleur du nom d'Adurim HL. Au moment des raids Erebor 85, j'ai fais connaissance avec Ritami, Tinthalas, Meanmachine et Leo pour ne citer que quelques noms et depuis lors, j'ai souvent fais des raids en leur compagnie, qui restent parmi mes moments favoris du jeu, car j'aime énormément jouer en groupe qui marche vers un objectif commun. J'ai ensuite mené mes personnages aux niveaux 100 jusqu'à Dol Amroth, mais après ça, j'ai perdu l'accès à mon compte et turbine ne pouvant pas me le récupérer, je suis partit plusieurs mois, jusqu'à ce que le jeu me manque trop et que je crée un nouveau compte.