Résilience - confrérie Lotro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

⚔ Candidature Storben ⚔

4 participants

Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Storben Lun 8 Jan - 10:13

Bonjour Tout le Monde.

Pour commencer, je suis un jeune-homme de vingt-huit ans, je suis né et j'ai toujours vécu dans le Sud de la France hormis une année que j'ai passé à la montagne, avec de la neige au mois de juillet et d'aout. Je suis en apprentissage actuellement pour reconversion professionnelle et j'adore le Seigneur des Anneaux, son univers alors j'ai grave apprécié quand j'ai trouvé ce jeu qui nous réunis tous. Je ne sais plus combien d'années ça fait que j'y joue, car j'ai eu quelques moments off, mais je reviens toujours vers lui, car j'y ai passé de super moments autrefois et j'aimerais en vivre encore et encore, notamment à vos côtés si vous m'acceptez parmi-vous.

En ce qui concerne le jeu, par le passé, j'avais un Gardien des Runes du nom d'Anaruth et un Cambrioleur du nom d'Adurim HL. Au moment des raids Erebor 85, j'ai fais connaissance avec Ritami, Tinthalas, Meanmachine et Leo pour ne citer que quelques noms et depuis lors, j'ai souvent fais des raids en leur compagnie, qui restent parmi mes moments favoris du jeu, car j'aime énormément jouer en groupe qui marche vers un objectif commun. J'ai ensuite mené mes personnages aux niveaux 100 jusqu'à Dol Amroth, mais après ça, j'ai perdu l'accès à mon compte et turbine ne pouvant pas me le récupérer, je suis partit plusieurs mois, jusqu'à ce que le jeu me manque trop et que je crée un nouveau compte.

Cela fait deux ans qu'il est crée et je n'arrivais pas à me décider sur quelle classe monter en premier, j'ai un gardien, un cambrioleur, un champion, un béornide, une sentinelle, qui sont tous dans les environs du level 30 mais le choix était trop compliqué. Puis il y a deux semaines, j'ai pris la décision d'utiliser l'Aria que j'avais eu avec l'extension du Mordor sur un champion, car j'avais envie de retrouver ses moments HL que j'ai connu et que j'appréciais tant. J'ai alors parlé avec Durkorin que j'ai connu chez les Sentinelles d'Eriador pour quelques conseils sur la classe que je maîtrise pas totalement et pour les legs. Il m'a alors parlé de Resilience, confrérie HL avec du fun, étant ce que je recherche vraiment, j'ai ensuite discuter avec Dalmanella via le jeu et me voici pour postuler parmi-vous, pour passer de super moments à faire tomber tout sur notre passage, tout en rigolant.

Puis en lisant par ici et par là, en plus de Durkorin et Dalmanella, il y a Leo et Lumbago qui sont là et que je serais ravi de pouvoir retrouver, mais j'ai également hâte d'apprendre à faire connaissance avec chacun de vous.

Merci d'avance à vous qui lirez ces quelques lignes.

Bien à vous,
Storben.

Storben

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Everlost Lun 8 Jan - 12:16

hello(c'est leo) bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous porte Smile .effectivement je me souviens d'Adurim et Anaruth  j'en garde un bon souvenir  chouette période .effectivement on vise le hl on essaye de s'en donner les moyens .ton  champ il en est ou? Tu compte monter un 2em perso? je te dis un bientôt et bonne chance pour ta candidature Smile
Everlost
Everlost

Messages : 103
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Polen Lun 8 Jan - 12:32

Salut Storben!

Merci pour ta candidature.  Optimiser un héros pour le HL est devenu plus long aujourd'hui.  Mais si tu es motivé et que tu t'en donne le temps, nous t'aiderons à taper encore plus fort que Durko!  (Pour cela, il suffit d'équiper Durko en arme à deux mains, et de taper avec!)

On te donne notre réponse le plus rapidement possible!  Wink   (Mais bon, toutes ces formalités administratives, ca prend parfois du temps!)
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 43
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Storben Lun 8 Jan - 12:51

Hello Leo, t'inquiètes, je reconnais tes noms de personnages vu le temps qu'on a joué ensemble =D
Mon champion est actuelle LvL 109, son épée légendaire de zone imprégnée est terminée et pour la rune, il me manque plus qu'à la xp grâce à des héritages que j'aurais petit à petit grâce à Seregost. Et sinon, il sera tout à fait probable que je monte un second personnage quand le premier sera complètement terminé et prêt pour faire du raid/instance T2 défi, mais pas avant et j'avoue que je sais pas quelle classe je monterais en passant haha.

Bonjour Polen, je suis totalement motivé pour m'optimiser donc, je ferais tout ce qu'il sera possible pour cela, donc s'il faut que j'équipe Durko en tant qu'arme secondaire, je le ferais, même si ça risque de faire lourd au bout d'un moment, vu le poids des nains haha.

J'ai hâte d'avoir vos réponses et merci vous les bienvenues à tous les deux =D

Storben

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Loronak Mar 9 Jan - 18:34

.
Merci pour ta candidature.
.
Loronak
Loronak

Messages : 390
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Polen Mar 23 Jan - 10:34

Salut Storben,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt (beaucoup d'imprévus ces derniers temps!)

Après discussion entre nous, nous avons décidé malheureusement de refuser ta candidature.  En effet, tout d'abord nous ne manquons pas vraiment de champion dans notre groupe.  Ensuite le tien semble encore assez loin du HL.  Ta candidature nous a permis de nous conforter dans l'idée que Résilience n'est pas une confrérie pour monter un perso.  Nous cherchons actuellement plus que quelques joueurs réguliers et prêt au HL qui sont déjà capables d'augmenter notre niveau de jeu.  Et pas un joueur qui reprend à peine après une longue absence et donc qui ne sera pas probablement pas prêt à nous apporter cette amélioration avant longtemps. Par ailleurs nous manquons nous même de temps pour "chapeauter" un "petit nouveau".

Toutefois sache bien sûr que nous ne te fermons pas définitivement la porte.  Mais il est préférable pour toi que tu puisses trouver une autre confrérie pour le moment dans laquelle tu auras le temps et les conseils nécessaire à ton évolution vers le HL.
 
Bon jeu et bonne chance à toi pour la suite!
Polen
Polen
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 43
Localisation : Belgique

https://resilience-lotro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

⚔ Candidature Storben ⚔ Empty Re: ⚔ Candidature Storben ⚔

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum